> Accueil > Sortir à Avallon

Où sortir à Avallon

Le "Sortir à Avallon"

Découvrez dans ce document des idées de sorties : concert, spectacles, expositions, cinéma, manifestations sportives, animations, .... organisées par la ville d'Avallon mais aussi par les associations avallonnaises. Sa parution est tous les deux mois. (liste non exhaustive)

Télécharger le Sortir à Avallon Novembre / Décembre ici

Le programme des expositions 2017

Poussez les portes des salles d'expositions de la ville d'Avallon ainsi que du Musée de l'Avallonnais pour y découvrir les nombreuses expositions qui vous sont proposées. Art contemporain, dessin, peinture, sculpture, artisanat d'art et même histoire locale sortie tout droit des archives, il y en a pour tous les goûts ! Et pour permettre l'accès à tous à la culture, nos expositions sont toutes en entrée libre ! Alors n'hésitez plus.

Télécharger la plaquette ici

La plaquette de la Saison Culturelle

Tous les ans, dans le courant du mois de septembre, une plaquette regroupant l'ensemble des spectacles (payants) organisés par la ville d'Avallon est éditée.
Elle offre une quinzaine de spectacles, autour de la musique, de la danse, du théâtre... proposés au tarif de 14 € ou 10 € (réduit 10 € ou 6 €), ou à des tarifs préférentiels par l'obtention d'une Carte Spectacles.

Retrouvez l'ensemble des spectacles proposés avec la Carte Spectacles pour la saison 2017/2018 ici

La NewsLetter

S'inscrire à la newsletter de la ville d'Avallon, c'est avoir la possibilité de connaître toute l'actualité des spectacles, des films à l'affiche au cinéma, des expositions, .... Alors pour la recevoir, c'est simple, il suffit d’envoyer un mail au Service Communication de la ville d’Avallon en indiquant votre nom, prénom, adresse et si possible votre numéro de téléphone

Le traitement de ces informations facultatives recueillies dans le présent courrier sera confié au service communication de la ville d’Avallon, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Elles pourront donner lieu à exercice du droit de rectification ou d’opposition dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés par simple courrier adressé à l’adresse service Communication - 37, Grande Rue Aristide Briand - BP 167 - 89206 Avallon Cedex, à l’attention du maire d’Avallon