Actualités - Ville d'Avallon

Transfert des services à la population de l'hôtel de ville

Les travaux d'accessibilité de l'hôtel de ville vont avoir des incidences sur le fonctionnement des services à la population.

A compter du 6 novembre, les services Etat Civil, Passeports et Cartes d'identité, Affaires Scolaires, Inscriptions sur la liste électorale, Police Municipale et Cimetière vont être transférés au 11, rue du Général Leclerc (ex-CPAM) pendant toute la durée des travaux (envrion 8 mois).

Un point d'information, situé dans la cour de l'hôtel de ville, et ouvert tous les jours du lundi au vendredi, sera à l'écoute des usagers et pourra les orienter vers les services compétents.

Les services Communication et Urbanisme restent dans leurs locaux, dans la cour de l'hôtel de ville. Le cabinet du Maire, le secrétariat de la direction générale, le service des Finances et de la Commande Publique sont maintenus dans les locaux de l'hôtel de ville.

Pour mémoire : les services Sports et Animations et Ressources Humaines sont situés au 55, Grande Rue. Le service Culturel se trouve impasse du Collège (à côte de l'office de tourisme).

Pendant les travaux, la mairie reste joignable au 03.86.34.13.50 (n° inchangé)

A noter : pour permettre le transfert des services, les services Etat Civil, Passeports et Cartes d'identité, Affaires Scolaires, Inscriptions sur la liste électorale, Police Municipale et Cimetière fermeront leurs portes mercredi 31 octobre à 17h. Retrouvez-les dans leurs nouveaux locaux au 11, rue du Général Leclerc mardi 6 novembre à 8h30.

L'ensemble des services de l'hôtel de ville seront fermés au public vendredi 2 novembre.