Actualit├ęs - Ville d'Avallon

Participez au Printemps des Artistes

Vous avez une passion ? Peinture, dessin, techniques mixtes ou sculpture…. Vous voulez exposer ? cet événement est fait pour vous !

Cette manifestation qui se tiendra du 5 au 24 avril 2019 au Grenier à Sel à Avallon est une invitation à la création artistique dans le domaine des arts plastiques. Elle vise à promouvoir les « talents cachés » et faire partager leur passion auprès d’un large public. Ouvert à tous les artistes amateurs, les dossiers de candidatures et le règlement seront à retirer au service Culturel (1, impasse du Collège), dans les bibliothèques de la ville ou à télécharger ici.

Les candidatures seront closes le vendredi 22 février 2019. Un premier jury aura la lourde tâche de sélectionner les personnes qui exposeront. Un second jury sera chargé d’attribuer différents prix.