Actualités - Ville d'Avallon

Happy Birthday Jean-Sébastien Bach

en partenariat avec la Cité de la voix vendredi 22 mars à 20h30 à l'église Saint-Martin

« L'ensemble Vesontio », autour des sonates pour flûtes à bec op.2. Benedetto Marcello, Nobile Veneto…

Issu d’une puissante famille de patriciens vénitiens, Benedetto Marcello (1686-1739) contemporain de Bach et Vivaldi, ne s’est tourné vers la musique que pour son propre plaisir. Il deviendra néanmoins un des meilleurs compositeurs de son temps. Vesontio, vous invite à un voyage musical dans la sérénissime réplique de Venise, bercé par le clapotis des eaux du Grand Canal et par le son des arabesques chantournées de la musique de Benedetto Marcello, semblant tout droit sorti d’un tableau de Canaletto.

Tarifs 12 et 5 €  / Abonnés 6 et 2 € - Prévente des places au service Culture de la ville d'Avallon (impasse du Collège) 03.86.48.23.03