Actualités - Ville d'Avallon

La grande rue va prendre ses quartiers d'été

La piétonisation de la seconde partie de la Grande Rue (entre la mairie et la tour de l’horloge) est une réussite depuis sa mise en place. Elle permet aux piétons de déambuler sans risque dans un espace protégé, de pouvoir consommer à une terrasse sans avoir à subir le bruit des voitures sur les pavés. Un cadre de vie amélioré qui a une incidence positive sur l’activité des commerces.

Forte de ces constats, la municipalité a décidé de reconduire l'opération, à savoir :

La Grande Rue (2ème partie) sera piétonne, du vendredi 31 mai au lundi 2 septembre 2019 les vendredis à partir de 19h15 jusqu'aux lundis à 6h30.

Cette fermeture engendrera comme les années précédentes quelques aménagements en matière de circulation.

Voir le plan de déviation ici