Actualités - Ville d'Avallon

Les expos d'automne à Avallon

Vous avez pu admirer pendant tout l'été les expositions dans les 4 salles d'expositions de la ville d'Avallon. Place maintenant aux expositions d'automne avec :

- Les peintures de Simone DELATTRE, épouse de Jean Després dans la Maison des Sires de Domecy (quartier historique, rue Bocquillot), jusqu'au 4 octobre. Suivront les peintures de Fanny LESTIENNE du 11 octobre au 11 novembre.

- Les tapisseries de la collection de la Mairie d'Aubusson, du 12 octobre au 11 novembre, dans les salles Saint-Pierre & La Fabrique (quartier historique, rue Bocquillot).

- L'exposition "univerSel" au Grenier à Sel (quartier historique, rue Bocquillot), du 4 octobre au 11 novembre avec mise en mots de Christian LIMOUSIN et mise en sel de Patrick POURQUOI

L'accès aux expositions est gratuit, alors n'hésitez pas !!!

Sans oublier le Musée de l'Avallonnais Jean Després, impasse du collège avec l'exposition flash "pas si mortes que ça" du 5 octobre au 11 novembre. L'exposition "Néandertal dans tous ses états" est quant à elle prolongée jusqu'au 11 novembre.