Actualit├ęs - Ville d'Avallon

Avallon vacances, l'Isles aux Loisirs

Rendez-vous incontournable de votre été, « Avallon vacances » débarque aux Isles Labaume au mois d’août ! Cette année, la ville d’Avallon a souhaité apporter une touche de sports, de loisirs et de farniente à vos vacances. Consciente de la gêne occasionnée par les différents travaux en cours, la Municipalité a créé, avec les différents services de la ville, « Avallon vacances ».

Mais, alors « Avallon vacances » c’est quoi ?

Derrière ce nom se cachent deux semaines d’animations sportives et de détente, le tout dans un cadre idéal. En effet, c’est aux Isles Labaume (dans la vallée du Cousin) que cette grande opération va se dérouler. Vous pourrez profiter du bruit apaisant de l’eau, de la fraîcheur des arbres et de la beauté de ce paysage verdoyant.

Afin de donner un esprit « vacances » au lieu, deux plages seront aménagées avec du sable fin. Un stand de restauration rapide (boissons, glaces, sandwichs …) sera installé à proximité des plages.

La Municipalité a voulu faire de cette opération, une opération familiale et conviviale. De ce fait, les animations proposées sont adaptées à tous les âges. Les petits pourront faire un tour de poney, les plus grands pourront s’essayer au tir à l’arc, les groupes d’amis pourront s’affronter lors d’une partie de paintball, quant aux parents eux, ils pourront se reposer sur les transats mis à disposition après avoir effectué une séance de yoga matinale.

Découvrez le programme détaillé de la manifestation ici