Actualit├ęs - Ville d'Avallon

Toss'n Turn

Dimanche 26 janvier à 16h au Marché Couvert - Rue Mathé

Chant, danse, musique et claquettes irlandaises

TOSS aurait pu être un simple trio de musique traditionnelle irlandaise... C'était sans compter sur l'intense bouillonnement et l'éternelle insatisfaction de ces trois musiciens, qui ont très vite éjecté Toss hors des limites du traditionnellement correct. Armés de leur technologie (sampling temps réel, harmoniseur vocal...), ils assument sans complexe leur goût du risque et de la surenchère. Ce cocktail explosif a donné naissance à une musique caractérielle, atypique, une Irish machine indomptable.

Musique : Tony Canton, Jacques Tribuiani, Gaël Rutkowski - Claquettes irlandaises : Woody Schiettcatte Marie-Aline Mougenot.

Tarifs : 16 € - réduit 2 € / Abonnés 10 et 6 € - Réservation au service Culture de la ville d'Avallon, 1 impasse du Collège, 03.86.48.23.03