Actualités - Ville d'Avallon

Réfection des trottoirs rue de Paris

A compter du 20 mars et pour une durée de 3 semaines (selon conditions climatiques), la ville d'Avallon va procéder à la réfection des trottoirs de la 2ème partie de la rue de Paris (partie comprise entre la rue Carnot et l'intersection formée avec la rue Raudot et la rue de la Maladière)

Les Travaux

Ces travaux de réfection consistent en la pose de béton désactivé. Ils seront effectués alternativement en commençant par le côté pair de la rue.

Calendrier prévisionnel (sous réserve des conditions climatiques) :

- 1ère semaine : terrassement côté pair

-  2ème semaine : pose du béton désactivé côté pair et terrassement côté impair

-  3ème semaine : fin du terrassement côté impair et pose du béton désactivé

Les travaux seront exécutés par l'entreprise ROSA pour un montant de 41 000 € TTC.

Pour mémoire, ils avaient été programmés fin 2016 puis repoussés en raison des mauvaises conditions climatiques.

Circulation et stationnement

Le stationnement sera interdit dans toute cette partie pendant la durée des travaux. L'entrée et la sortie du parking de la rue de Paris s'effectueront côté rue de la Maladière.